M&K transport Forum Index
M&K transport
team de Euro Truck Simulator 2 multiplayer

M&K transport Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Recherche personne ::

Post new topic   Reply to topic    M&K transport Forum Index -> L'entreprise "M&K Transport" -> Présentation de l'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 21:06 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Bonjour nous somme a la recherche de 2 personnes pour testé les recrus 
Vous serez en charge de faire le test des recrus et faire un rapport au administrateur pour validité la candidature 

Pour postuler faite une lettre de motivation 

Pour quelle poste voulez vous postulé ?

Pourquoi voulez vous occuper se post ?

Quelle sont vos compétences pour ce post ?

Quels projets avez vous pour ce post et pourquoi ?

Vos disponibilités ?

Je suis disponible tous les jours chaque week-end 

Dites en nous un peu plus sur vous ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jul - 21:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heisenberg
Testeur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul - 10:48 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Salut, je postule donc pour le poste, vous trouverez ma lettre de motivation juste en dessous ainsi qu'une belle photo de moi ! :troll:

Le poste de "test des nouvelles recrus"

Je souhaite avoir se poste car j'ai vraiment envie de m'investir pour l'entreprise. De plus je pense prendre vraiment du plaisir a le faire car j'aime aider les autres.

L’épreuve des tests est quelque chose de très difficile car il faut être sois même irréprochable sur la route. Je pense avoir la capacité d’évaluer la conduite des autres mais aussi de leur donner des conseils si nécessaire. Je conduis au volant g27 se qui me confère une bonne prise en main du jeu.

J'ai pour projet de rendre les tests de conduite plus attractif en proposant une grille d’évaluation se basant sur plusieurs critères concis.
J'ai aussi pour projet d'instaurer une nouvelle règle : "Repasser obligatoirement un test de conduite si l'on a eu 2 avertissement"

Vos disponibilités ?

Je suis disponible la journée comme le soir ce n'est pas un problème notamment sur le forum en MP.

Ah oui ! J'ai mon permis dans la vrai vie sa peut servir !
En espèrent faire parti du staff.

Cordialement Heisenberg.

Last edited by Heisenberg on Fri 18 Jul - 17:36 (2014); edited 1 time in total
Back to top
seko
responsables

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Jul - 10:58 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Bonne candidature

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul - 15:15 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

candidature accepter 

Back to top
Heisenberg
Testeur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul - 15:53 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Merci c'est cool. J'attends donc le prochain test pour etre superfisé  Okay

Back to top
TheGamer72
Team

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 15:49 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Bonjour , je postule pour ce poste voici ma candidature

Pour quel poste postulez vous ?

Pour le poste de testeur de nouvelle recrue .

Pourquoi voulez-vous occuper ce poste ?

Car je souhaite m'investir dans l'entreprise et aider pour le bien-être de l'entreprise .

Quelles sont vos compétences pour ce poste ?

Je joue depuis pas mal de temps déjà au jeu de simulation de conduite et donc j'estime avoir une très bonne conduite et avoir la capacité d'évaluer les autres .

Quels projets avez vous pour ce poste ?

J'ai pour projet d'évaluer les nouvelles recrues par rapport a une fiche d'évaluation contenant cinq ou six critères précis .

Vos disponibilité ?

Je suis disponible la plupart du temps pendant les vacances et chaque soir et chaque week-end de période scolaire .

Dites nous en un peu plus sur vous .

J'aime bien aider les autres en leur donnant des conseils et je fais partis d'un sport peu commun qui est la conduite sur simulateur pour les jeunes en attendant d'être pilote dans la vie réelle ( message sur Skype ) , se qui m'apporte beaucoup pour ma conduite . Idea

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma candidature

TheGamer

Back to top
seko
responsables

PostPosted: Thu 17 Jul - 10:30 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Bonne candidature.

Merci de donner vos avis (ainsi que toi Heisenberg)

Back to top
Team

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul - 11:14 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Merci Seko Okay

Back to top
brice972(FR)
Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:52 (2014)    Post subject: Candidature au poste de Testeur Reply with quote

Salut a tous !!!

Je souhaite postulé pour le statu de "testeur".

Je voudrais avoir ce poste car je suis sérieux, j'aime me sentir utile à l'équipe et je suis très à l'aise dans le rôle d'observateur.

Je pense avoir une bonne conduite, je suis très sociable, je suis capable de faire des remarques productives sans être agressif, ainsi que donner des conseils utiles (seulement au besoin). Je connais bien le jeu et j'ai pas mal d'expérience.

Je souhaite amélioré en étant plus "srict". Je m'explique : je pense qu'il serais bien de pouvoir établir avec l'équipe une fiche évaluant des critères précis. Cette fiche serait distribué a chaque testeur et ils seront tenus de formellement les respecter.

Vos disponibilités ? 
Je suis disponible le matin et tous les soirs sauf exceptions qui seront signaler si besoin. De plus, je signalerais si je suis libre sur d'autres horaires plus aléatoire.

Je suis serviable, poli et disponible par plusieurs moyens différents.

En espérant être pris.
brice

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 11:23 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

je suis malheureusement obliger de refuser votre candidature pour une seul raison precise : vous êtes mineur se statue et pour des personne majeur car  sa demande une personalité de personne forte en caractères désolé les gas 

Back to top
brice972(FR)
Team

PostPosted: Tue 22 Jul - 11:27 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Seko m'a dit le contraire !!!

Back to top
responsables

PostPosted: Tue 22 Jul - 16:27 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Oui je lui est dit le contraire, puisque sa n'a pas été signalé en faite ...

Bah désolé Brice je n'etais même pas au courant de se point de candidature....

Back to top
Team

PostPosted: Tue 22 Jul - 16:41 (2014)    Post subject: Recherche personne Reply with quote

Bref.

Back to top

PostPosted: Today at 11:23 (2019)    Post subject: Recherche personne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    M&K transport Forum Index -> L'entreprise "M&K Transport" -> Présentation de l'entreprise All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006